A comme aujourd’hui

Par défaut

Résumé : Le héros se réveille chaque jour dans un corps différent et chaque jour c’est une nouvelle vie.  Il  ne dispose d’aucun moyen de savoir où, et « qui » sera son hôte le temps d’une journée. A. a accepté cet état de fait, et a même établi plusieurs règles  : ne pas s’attacher ; ne pas se faire remarquer ; ne jamais s’immiscer dans la vie de l’autre.
Des préceptes qui resteront les siens jusqu’à ce qu’il se réveille dans le corps de Justin, 16 ans, et qu’il fasse la connaissance de Rhiannon, sa petite amie.

Ce que j’ai aimé : l’histoire est écrite de manière originale. Le personnage passe à travers plusieurs personnalités. Le fait de tomber amoureux nous embarque comme une course poursuite jusqu’à retrouver la jeune fille alors-même qu’il ne maitrise pas ce qui se passe chaque matin. Dans les histoires d’amour en général, on retrouve toujours les mêmes éléments. Ici, le stress se rajoute à sa quête et on aimerait l’aider pour le mettre dans le corps qui retrouvera la jeune fille. Scénario bien ficelé.

Conseil aux lecteurs : Pour des lecteurs âgés de 13 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.