Le garçon de l’intérieur

Par défaut
Le garçon de l'intérieur

Moins d'un an après être devenu sourd, Jules va partir en vacances avec un autre jeune sourd. Il va sympathiser avec lui et il aimerait aussi attirer l'attention de la jeune Camille. Un accident de voitures va avoir lieu à côté de leur lieu de vacances et Jules et Rémi vont tout faire pour connaitre le terrible secret qui se cache derrière cet accident.

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé le caractère de Jules car il est curieux, tenace et très sympathique. Ce livre m'a tenu en haleine car nous savons le secret que vers la fin du livre. Rémi et Camille sont sympas aussi. J'ai beaucoup aimé le personnage de Camille car elle est différentes des deux garçons, elle est plus réservée et elle parviendra à comprendre Jules car elle connait la langue des signes. Jules et Rémi sont courageux car ils vont aller sur les lieux de l'accident. J'aurai aimé un troisième tome avec par exemple un début d'histoire d'amour entre Camille et Jules et une autre enquête avec les mêmes personnages.

Conseil de lecture : plutôt 11 ans

N'hésitez pas à poster vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.