Les royaumes de Feu Tome 2 – La princesse disparue

Par défaut
Les royaumes de Feu Tome 2 - La princesse disparue

Tsunami, la jeune dragonne veut rejoindre sa mère dans le royaume des Ailes de mer avec ses compagnons (Argil, Comète, Gloria et Sunny). Hélas cela ne se passe pas comme elle l'avait imaginé. Corail, sa mère enferme ses compagnons dragonnets dans une prison. Tsunami va enfin découvrir qu'elle est : la "princesse disparue" du Royaume des Ailes de Mer car ses écailles ont des formes royales (ses écailles lorsqu'elles brillent ressemblent à des symboles de royauté).

Ce que j'ai aimé : on découvre au fur et à mesure un personnage plus en détail dans chaque tome. Dans celui-ci on découvre plus Tsunami (elle raconte d'ailleurs l'histoire). J'aime que Tsunami dirige car elle sait ce qu'elle veut devenir : être reine. Donc ce que j'aime c'est qu'elle sait ce qu'elle veut dans sa vie future. De plus, le scénario nous tient en haleine et donc on a envie de lire très vite pour connaitre la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.