Les royaumes du feu – tome 3

Par défaut
Les royaumes du feu - tome 3

A la fin du tome 2, les 5 dragonnets du destin se sont enfuis du royaume de la mer. Le tome 3 démarre quand les 5 dragonnets sont dans la forêt du royaume de la pluie. Gloria, Argil, Tsunami, Comète et Sunny tombèrent sur les dragons de pluie, peuple pacifique. Ils vont faire connaissance et Gloria pensait que ces dragons n'étaient pas des paresseux (rumeur qui circulait à leur propos) mais en fait plus que jamais ils étaient bien des paresseux. Durant ce tome, il s'agira essentiellement de l'histoire de Gloria qui cherchera d'où elle vient.

Ce que j'ai aimé : Gloria est une dragonne qui m'a beaucoup plu. Elle veut tout le temps savoir ce qui se passe autour d'elle et donc c'est sa curiosité qui m'intéresse. Elle est aussi courageuse car elle fait beaucoup de choses que les autres dragonnets ne feraient pas. J'ai aussi bien apprécié les ailes de pluie; ils sont sympas et ils dorment beaucoup !

Conseil de lecture : 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.