Nous les menteurs

Par défaut
Nous les menteurs

Tout d'abord vous dire que j'ai lu ce livre par hasard car Nicolas, le libraire de l'Escampette qui me connait désormais par cœur m'a offert ce livre mercredi. Alors que je revenais de ma séance de kayak et que je mourrais d'envie de récupérer ma commande : les autodafeurs tome 3, la livraison n'avait pas mon livre alors je devais patienter. Bref, me voici à lire ce livre qui est …. trop GEANTTTTTTTTTT !!

Cadence est la fille de la famille très riche, les Sinclair. Avec ses amis, Cadence va tout faire pour percer le mystère qui l'entoure. Avec Gat, Mirren et Johnny, Cadence va essayer de trouver ce qui lui a valu deux ans d'hospitalisation suite à un traumatisme crânien. Et peut-être qu'en vous écrivant, cela tout est mensonge… !

Ce que j'ai aimé : Cadence est très émouvante. Elle va vivre une histoire d'amour avec un des personnages et on ressent très fort les émotions entre eux deux. Je trouve cela très touchant. Il y a une amitié entre tous qui est très puissante. Cela change des autres lectures car il s'agit là essentiellement de sentiments, d'amitié et d'entraide. C'est rare mais j'ai ressenti intérieurement beaucoup d'émotions en le lisant. La question du mensonge repose tout le long du livre et vous devez le lire en entier pour comprendre pourquoi ils se mentent tous…

Lecteurs plutôt dès 11 ans et bons lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.